Mila chanteuse Kabyle
Ils font l'événement

Clip de Mila sur la JSK

C’est sans aucun doute un plus dans le patrimoine culturelle et musical de la Jeunesse Sportive de la Kabylie (JSK), le clip de la chanson éponyme de Mila vient de sortir sur les réseaux sociaux et il a déjà la côte auprès des supporters de ce club mythique du pays kabyle dont le peuple est attaché à la liberté et à ses racines amazighes.

Toutes les scènes de ce beau clip, réalisé par Mouloud Zidane, ont été filmées au stade du Premier Novembre de Tizi-Ouzou lors de l’excellentissime match de la JSK-NAHD qui a vu la JSK gagner avec un score de 2 buts à 1.

Tout est beau dans ce clip : les emblématiques images des supporters, des joueurs, du président Chérif Mellal et son staff technique, la belle Mila avec sa belle robe kabyle et sa belle voix. Cette chanson vient s’ajouter à l’actif de cette chanteuse qui a déjà d’autres superbes chansons.

La date et l’heure à laquelle Mila a choisi de sortir son clip ne sont pas fortuits. En effet, la sortie a eu lieu hier à 23 :16, c’est-à-dire à 24 heures qui nous séparent des deux matchs importants du championnat : la JSK qui joue sur son terrain contre le CABBA et le leader actuel, l’USMA qui disputera sa rencontre à l’extérieur contre le CS Constantine. Tout porte à croire que l’USMA perdra contre le CSC et la JSK remportera les 3 points sur son terrain. Si c’est le cas, la JSK sera championne d’Algérie pour la 15ème fois !

Les supporters de la JSK attendent donc avec impatience l’issue des deux matchs de ce soir et cette chanson tombe à point nommé pour les enchanter et leur donner de l’espoir. Donc, merci Mila ! (Voir la vidéo du clip ci-dessous)

Karim Kherbouche

source

Related posts

Des chants pour des théâtres

Rédaction

« La mort d’Idir, le militantisme kabyle et Kamel Daoud », par Yalla Seddiki

Amnay Ait

Atef Lewhama : « J’aime ma langue et ma culture et je souhaite les développer avec l’art »

Rédaction

Leave a Comment